Quand on se fait incarcéré et qu'on n'a pas eu sa dose de sexe pendant un long moment on devient forcément une bête. C'est d'autant plus vrai quand on est une femme libertine qui aime le sexe par dessus tout. C'est exactement ce qui s'est passé avec cette petite coquine qui vient enfin de retrouver la liberté. Elle se jettera directement sur de beaux mecs qui lui feront sa fête.

Après la pluie, le beau temps

Une fois qu'elle ait enfin retrouvé sa liberté, cette petite libertine voudra à tout prix se rassasier de sexe. C'est alors qu'elle recherchera de beaux étalons pour assouvir cette envie et pour prendre son pied après ce long moment d'abstinence. La chance lui sourira quand elle trouvera un petit groupe de beaux mecs qui semble tout aussi coquins qu'elle. Elle s'approchera donc dangereusement pour leurs signifier directement avec des gestes ce qu'elle voudra. Donc, les baisers fuseront directement sans qu'elle se fonde dans les bonjours et les comment ça va. Elle ira directement au but et touchera par l'intermédiaire de leurs pantalons les bites déjà bien rigides de ces mecs.

Un grand gang bang

Elle sait que pour réellement prendre son pied après cette longue attente, il lui faudra avaler plusieurs mecs en même temps car une seule séance de baise na la suffira pas. Il ne faudra pas se méprendre car sous son apparence douce, notre libertine est une maitresse severe. Elle déshabillera donc directement deux mecs pendant que les autres la tripoteront et la déshabilleront doucement. Dès qu'elle verra la première bite sortir de son pantalon, elle se jettera directement dessus afin de s'adonner à une longue séance de fellation. Bien sur, l'autre bite ne sera pas en reste puisqu'elle la sucera aussi avec ferveur. C'est après que l'un des mecs la culbutera directement pendant qu'elle jouera encore avec les deux bites. Le dernier homme ne tardera pas à rejoindre le tout pour la sodomiser directement.