Carlotta ne supporte pas les mecs qui attendent que tout vienne d’elle au lit et préfère la compagnie de ceux qui prennent des initiatives. Voici la raison pour laquelle cette petite libertine a programmé un rendez-vous avec Carlos, un tombeur de ces dames bien connu dans le quartier.

Une simple initiative pour satisfaire Carlotta

Le prétentieux Carlos était tout pressé d’inscrire le nom de Carlotta sur la liste de ses conquêtes. Mais, il ne savait pas que la jolie brune avait du caractère et particulièrement exigeante. Son premier rendez-vous avec la jeune fille lui restera en travers de la gorge !

Que s’est-il passé au juste ? Carlotta demanda à Carlos de prendre des initiatives et de la défoncer énergiquement afin qu’elle vive d’intenses émotions jouissives. Le mec, sorti alors sa bite et demanda à la jeune fille de la bouffer. Mais la seule chose que fit Carlotta est d’exploser de rire ! Elle se moqua du célèbre Carlos et lui fit savoir que sa queue était trop petite.

« Je veux une grosse bite par un morceau de craie ! », s’exclama Carlotta devant le dur à cuir qui avait une mine de deuil. Il s’en alla rapidement en promettant à la jeune fille de laver cet affront.

La grosse artillerie déployée pour mettre la petite libertine au pas

Un mois après, Carlos refit surface et réussit à caler un nouveau rendez-vous avec Carlotta. Il promit à la fille que cette fois, il lui offrira du lourd. En fait après sa récente déconvenue, Carlos se demanda comment avoir une grosse bite et entreprit des démarches dans ce sens.

Carlotta était moins loquace que la dernière fois en voyant la « nouvelle » queue du mec. La grosse artillerie fut déployée par Carlos pour mettre au pas cette nana qui l’avait ridiculisé. À travers de bonnes initiatives, il pilonna la petite libertine qui a vite regretté les propos qu’elle avait tenus.