Qui a dit que seuls les hommes étaient faits pour dominer lors d’ébats sexuels ? Les femmes aussi sont de plus en plus intéressées par ce type de pratique et elles adorent cela ! Dans la vie quotidienne, n’importe où et dans n’importe quelle situation, même au téléphone, elles n’hésitent pas affirmer leurs envies. Devant ce nouveau mode de pensée, certains hommes ont du mal à accepter ou à apprécier ce que leurs partenaires ont en réserve pour les faire vivre de nouvelles sensations… Alors, comment se faire dominer au téléphone et apprécier ? Les réponses !

Ne pas s’arrêter au premier essai

Dans certains couples, le sexe reste un sujet assez sensible. Essayer de nouvelles est complètement proscrit et il n’est pas question d’improvisation. S’envoyer des messages coquins ne se fait pas, alors s’exciter au téléphone et dominer l’autre est tout bonnement impensable. Pourtant, si vous voulez au moins une fois savoir ce que cela fait d’être commandé à distance ou de commander à distance et exciter l’autre jusqu’à ce qu’il atteigne un tout autre niveau d’extase (l’obéissance et la soumission), il va falloir sauter le pas. Au début, ce sera un peu bizarre, mais si le couple est assez complice, tout se passera sur des roulettes. Si l’essai ne s’avère pas concluant pour quelque raison que ce soit, ne baissez pas les bras. Tout le monde est passé par là.

Être docile et se laisser prendre au jeu

Chez les couples épanouis, ce type de jeu coquin passe sans problème. Les ingrédients du succès sont : un tél domination avec un bon scénario, un dominateur ou une dominatrice avec de l’imagination, un ou une soumise bien docile qui adore suivre les indications… Sensations intenses et fortes assurées ! Si vous avez besoin de plus d’informations, il vous suffit de lire cet article.