Les personnes âgées ou matures sont aujourd’hui sur le devant de la scène mondiale, notamment pour leur manie de se trouver un compagnon largement plus jeune. Cela est plutôt compréhensible vu l’état de son mari, sexuellement parlant. Mais il faut faire juste attention à bien distinguer les personnes matures des cougars.

Comment reconnaître un cougar ?

Normalement, à un certain âge, au niveau du sexe, il n’y a plus que des restes, et c’est souvent à cause de l’état physique de l’homme qui n’arrive plus à bander correctement sans excitant externe comme le viagra et ses dérivés. De ce fait, pour mettre un peu de piment dans sa vie, la femme mature décide de se tourner vers une personne encore sexuellement active, notamment par l’intermédiaire du système du cougar telephone rose qui est une pratique ancienne mais modernisée, ou encore par le biais des nombreux sites de rencontre sur le web. De ce fait, il est pratiquement impossible de reconnaître un cougar parmi toutes les femmes matures que l’on croise, même si certaines sont quand même reconnaissable à leurs accoutrements et leurs attitudes. Cependant, il faut aussi reconnaître que nombreux sont maintenant les jeunes qui sont attirés par ces femmes matures pour des raisons financières.

Comment se trouver un cougar ?

Il est clair que chaque femme mature peut éventuellement être un cougar, sauf qu’elles ne veulent seulement pas que cela se sache, donc il faudra être en mesure d’interpréter les signes qu’elles émettent, pour ne pas risquer de se faire prendre un râteau par une vieille. Il faudra ensuite savoir les séduire et les charmer subtilement, mais dans tous les cas, le système du cougar telephone rose est encore la méthode la plus recommandée. Cependant, avec l’évolution d’internet et des réseaux sociaux, il est maintenant plus facile de suivre les cougars qui s’affichent sur leurs réseaux sociaux. Mais il ne faut non plus négliger les nombreux sites de rencontres qui ont maintenant leur catégorie spéciale mature ou cougar dans leur catalogue.

Il est toujours possible d’aborder un cougar dans la rue, pour ceux qui font confiance à la chance, mais le plus sûr est toujours de passer par les sites spécialisés, ou par le biais du téléphone rose qui fait encore un grand tabac aujourd’hui.