Dans une boite branchée, un couple vient d’entrer et s’assoit à une place pas très discrète. Ils étaient curieux de voir que toutes les personnes clientes de la boite étaient en train de les mater, qui plus est c’était tous des couples. S’agissait-il d’un club échangiste? Et le mec avait bien raison de se poser la question quand une belle inconnue a proposé à sa femme de venir les accompagner.

Passion et libertinage

Arrivé dans un coin VIP du club, il voit que la dame était accompagnée de son mari et que celui-ci l’attendait. Elle embrasse la femme de suite pour la mettre dans l’ambiance et la touche doucement. Aucun signe de résistance, elle va maintenant lui enlever tous les vêtements et juste après la présenter à son mari qui les attend. Le gars prend la femme et devant le mari et sa propre épouse, il va embrasser la jeune mère de famille puis il la branle. Le mari est juste conquis par cette nouvelle tendance et pendant ce temps, lui et l’autre femme regardaient devant le lit en se masturbant l’un l’autre. Un long moment d’égarement emmène ces couples avant que le grand monsieur décide de niquer cette belle nana est de lui fourrer son gros pénis au fond de la chatte.

Ce qui est à moi est à tout le monde

Le gars ne s’est jamais dit « je prete ma femme» avant et même qu’il ne s’attendait pas à ce que voir sa meuf se faire niquer par un inconnu dans un club puisse être aussi excitant. Le grand chamboulement dans la tête de cette femme qui par surprise vit un de ces plus grands fantasmes. Après s’être faite sauter par le monsieur, ce dernier propose au mec de faire la finition et de niquer son épouse jusqu’à ce qu’elle vienne à jouir complètement après une telle baise.