Le telephone rose pour toi n’est plus un secret mais aujourd’hui l’heure est au concret ou au premier rendez-vous. Voici un petit guide pour apprécier ce moment tant attendu.

La préparation

Il est important de toujours se préparer même s’il ne s’agit plus d’un premier rendez vous : cela n’est qu’une petite précision. Ainsi, une fois que le rendez vous soit conclu, il faudra penser à soigner son apparence, première chose que l’autre percevra de nous.

Le passage chez le coiffeur n’est pas à négliger si tu as les cheveux en bataille et qu’ils ne ressemblent à rien. Pour faire ressortir ton joli visage et tout son charme, une petite coupe s’impose. Pour la question du look, il va falloir faire dans le simple mais classe pour garder une par de mystère. Si vous vous voyez en soirée, n’hésites pas de bien te charbonner l’œil pour un regard très glamour et toujours très apprécié sans en faire trop.

Privilégie les petites chaussures à talons à la place des ballerines pour affiner la silhouette et pour dégager un look très féminin. Lors du passage chez le coiffeur, profiter de cette séance pour vous faire les ongles et les sourcils pour un regard bien cadré.

Il est important de quitter à l’avance pour ne pas être en retard au premier rendez vous.

Que faire après

Le but du premier dating c’est de se connaître en mieux : il est vrai que pour arriver à ce stade vous vous êtes déjà pas mal échangé de mail, messages et appels. Le but de ce rendez vous est alors de se connaître un peu plus et se voir pour passer un moment, une soirée agréable.

Le rendez vous au fait est le passage du virtuel au réel car parfois, il est difficile de se trouver face à la personne réelle et du coup, il n’est pas toujours facile d’engager une conversation pour briser la glace surtout si on a affaire avec un timide.

Un premier rendez vous réussi c’est lorsque chacun est content à l’issue de cette rencontre réelle et que l’on est envie de se revoir pour de vrai pour un dîner ou une soirée moins conventionnelle.