Il y’a des dials libertins qu’on n’oublie jamais, des plans culs qui sortent carrément de l’ordinaire, comme la fois ou nous nous sommes offert un bon plan libertin à 3 en chauffant une hôtesse au téléphone, un vrai tel rose qu’on a d’ailleurs beaucoup apprécier avec ma femme tellement que cette fille était parfaite et jouait parfaitement le jeu. De notre côté, ben on s’est appliqué à la chauffer à fond.

Un dial coquin à trois palpitant

Ce jour-là, on peut dire que c’était carrément notre jour de chance, on avait tellement de prendre notre pied qu’on s’est finalement décidé à faire un truc un peu différent, un téléphone rose par exemple. L’idée à tout de suite plus à ma femme et on s’est mis à passer en revue les différents profils en ligne sur un site que je connaissais bien. C’est comme ça qu’on est tombé sur une nana exceptionnelle qui nous a tout de suite plu. Pour nous qui somme habituer à fréquentera les clubs échangistes, on se disait que c’était une expérience un peu trop soft pour exciter des cochons comme nous, mais cette jeune hôtesse a vite fait de nous prouver le contraire. Elle était en harmonie totale avec nous, c’est comme si elle était ensemble avec nous dans notre chambre tellement qu’elle participait parfaitement à dial coquin. Avec la femme on l’assommait en lui donnant des ordres coquins du genre « enfonce-toi les doigts dans la chatte, pince-toi les teutons, gode toi le cul » et elle répondait direct « j’adore faire ça je suis une vraie chienne » et se mettais direct à gémir, à hurler quelques fois.

Une hôtesse qui a pris son pied

Pendant une bonne trentaine de minutes, cette hôtesse était carrément aux anges, oubliant complétement que c’était à elle de nous faire jouir. On la tellement chauffer pendant de dial coquin à trois qu’on pris un sacré plaisir en retour moi et ma copine.