Cela faisait quelque temps que mon mari et moi en en parlait. On voulait découvrir de nouveaux horizons et expérimenter de nouvelles sensations. Nous avons décidé de faire nos premiers pas un en tant que couple échangiste dans un club très réputé de notre région.

En effet, parmi les clubs échangistes qui se trouvaient aux alentours de chez nous, le Lina tendu semblait être la meilleure adresse pour débuter notre apprentissage de l’échangisme. On avait beaucoup de réticences à propos de cette toute première fois mais certaines de connaissances, qui fréquentaient déjà depuis quelques années les clubs libertins, nous avaient bien fait comprendre que dans ce genre de club, personne ne nous obligerait à faire quoi que ce soit et avec qui que ce soit qui pourrait être contre notre volonté.

Une fois arrivé au Lina Tendu le samedi soir, on s’est laissé aller à un peu de voyeurisme. Des femmes à califourchon sur des hommes dans un coin, un couple en train de se caresser langoureusement dans un autre, une femme qui faisait une fellation simultanée à deux hommes tandis que d’autres couples profitaient du jacuzzi du club pour s’adonner à leurs petits jeux coquins. Pour nous mettre nous aussi dans le bain, on a choisi une chambre et on a laissé la porte entrouverte pour laisser les autres profiter de nos ébats et s’en exciter. Après lui avoir fait une fellation, mon mari m’a écarté les jambes pour me donner du plaisir par un cunnilingus qui m’a fait jouir très rapidement. Un couple s’est joint à nous après qu’on les ait invité. Finalement, ce sera mon partenaire d’un soir qui me fera l’amour et me prendra avec vigueur tandis que mon mari s’est acharné à faire jouir sa compagne que j’entendais crier de plaisir sous ses assauts.

Cette première expérience au Lina Tendu a été une expérience formidable qui nous a permis à mon mari et à moi de découvrir les joies du libertinage et de l’échangisme. Nous avons affronté nos réticences et avons pris énormément de plaisir avec nos partenaires sexuels respectifs.