L'amour véritable arrive... Je suis une jeune femme indépendante financièrement et assez libre dans mon esprit.

Je participe à des soirées libertines depuis quelques temps et j'y ai toujours trouvé du bonheur à me retrouver avec différents partenaires. Je les ai choisis avec soin et me suis toujours assurée que la soirée que je choisissais se déroulerait dans de bonnes conditions.

Et, lors d'une de ces soirées, j'ai rencontré un homme encore plus attentionné que d'autres et qui, je dois le dire, m'a fait une véritable cour.

Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone et adresse mail et un dialogue s'est mis en route qui nous a permis de faire plus ample connaissance. Puis, nous avons décidé de nous revoir en dehors de nos soirées libertines.

Et là, ce fut un déclic. Nous ne pouvions plus se passer de l'un et de l'autre. Nous avons cependant, décidé de ne pas changer nos habitudes quant à nos rencontres hors couples. Mais nous avions hâtes, à chaque fois, de nous revoir.

L'amour grandissait entre nous et, au fil du temps, nous avons formé un véritable couple. Le mariage n'était pas loin ! Et ce que nous avons décidé avant ce grand jour, était de participer ensemble à ces soirées mais plus chacun de notre côté.

Et nous nous sommes rendus compte, que nous prenions beaucoup de plaisir à partager ces instants ensemble. Notre couple se consolidait de jour en jour et s'épanouissait encore plus.

Parce que nous ne souhaitions pas renier qui nous étions avant de nous rejoindre que nous nous sommes passés la bague au doigt. D'un commun accord, nous continuons à prendre part à des soirées libertines et même, il nous arrive d'en organiser une rencontre libertine. Et, le plus merveilleux, c'est que nous ne nous quittons plus.

Oui, l'amour véritable arrive dans le respect de ce que l'autre est.