À Hérault, ce n’est pas seulement le cours d’eau qui est emblématique, mais bien plus encore. En effet, le département 34 dispose d’une autre perle rare, la fontaine de jouvence du plaisir et le sésame des endroits sulfureux. Il s’agit évidemment du club échangiste Le Glamour. Ce dernier est un endroit prodigieux spécialement dédié aux couples qui veulent se donner du plaisir et surtout faire de nouvelles expériences. Dans un cadre spectaculaire et surtout parfaitement adapté, vous pourrez, accompagner de votre conjoint, prendre part à une véritable extase de désirs et de pulsions emmêlés. Dans le département 34, il y en a des choses splendides, mais ce club libertin est sans aucun doute l’une des merveilles les plus en vues et surtout les plus fréquentées de tout le département. Pour donner du peps à votre couple, cet endroit est le meilleur qu’il soit et pour se donner du plaisir les salons câlins sont à recommander.

Un concept innovant, une adresse différente

Plus qu’un club libertin VIP, c’est avant tout un univers nuptial qui s’offre à vous. Le Glamour vous plonge au cœur de plaisirs exquis et de délices sensationnels transposés entre un club libertin et une boite de nuit libertine. Dans le département 34, lorsque vous cherchez un club avec toutes les dispositions pour vous amuser de façon décontractée ou pour passer des moments géniaux dans une ambiance aussi festive qu’érotique, le club échangiste d’Hérault vous ouvre ses portes voluptueuses. Que vous fassiez partie des rares personnes initiées au libertinage ou que vous soyez des amateurs voulant gouter à des choses nouvelles, cette boite de nuit libertine vous guide à travers les plaisirs coquins. Aucune limite ne vous est assignée et tous les jeux de séduction sont permis. Entre amusement et éclatement laissé aux soins d’une musique énergisante, les corps s’émoustilleront et les esprits se libéreront pour que les couples libertins se rencontrent et que les désirs s’assouvissent. Il faut oser et surprendre pour que le jeu câlin et coquin puisse transcender l’érotisme.

2000 m2 de pur plaisir, il n’y a pas mieux

Le Glamour est un espace gigantesque de plus de 2000 m2. Il est inscrit dans un cadre chic et somptueux parfaitement aménagé pour votre plus grand plaisir. Ce club libertin est juste ce qu’il y a de plus parfait pour réveiller votre instinct. 500 m2 sont aménagés pour laisser libre court à tous vos fantasmes. Que vous veuillez créer une connexion entre couples ou gouter à l’expérience du trio, 12 salons coquins de diverses formes vous sont soumis et de plus les salles de bains et autres sanitaires mis à votre disposition optimisent votre confort. Le club échangiste du département 34compte aussi une grande salle de discothèque aux thèmes variés sans oublier les 5 salles d’eau, les 5 bars et les deux niveaux. Ce faisant, il vous suffira d’une tenue sexy pour madame et une tenue d’élégance pour Monsieur. Plonger dans les délices de vos fantasmes sera enfin possible 7j/7 ainsi que les veilles de jours fériés.