Quoi de mieux qu’une rencontre chaude dans un club de libertin pour se sentir en bonne compagnie ? C’est sans doute ce que votre médecin, vous aurez conseillé et c’est ce qu’a su le couple de Juliette et Marc lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois à travers un site échangiste.

Au tout début, alors que Juliette venait juste de connaître l’univers de rencontres en ligne, elle tomba sur le charme d’un des membres de ce site nommé Marc. En effet, Marc est le genre de garçon dont presque toutes les filles rêvent d’avoir à leur compagnie et Juliette quant à elle, dispose de toutes les qualités et rondeurs qui peuvent hypnotiser un garçon, elle est très ravissante. Le courant passe à merveille pour ce jeune couple. Aucun jour ne passe sans qu’ils soient ensemble. On peut même dire qu’ils sont inséparables vu l’affection qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Si on avait à nommer ou voter le couple du siècle, le couple de Juliette et Marc devrait faire couler beaucoup de voix.

L’idéal de ce jeune couple, c’est qu’ils se sont permis de s’éclater en compagnie d’autres libertins. Les bonnes habitudes reprennent pour eux, néanmoins leur relation amoureuse sent toujours rose. Même si Juliette n’hésite pas de chanter les louanges de Marc ou même Marc est prêt à décrocher la lune pour elle par amour, ça ne les empêche pas de mener une vie d’indépendance de mœurs marquée d’irrévérence. En effet, chacun de son côté essaye de combler ses désirs en joignant d’autres libertins dans des soirées où l’atmosphère de plaisir est à son paroxysme avec des fantasmes assouvis à tous les coups, bref des rencontres très chaudes.

La grande différence d’Exigences comparée aux sites de rencontre entre libertins, c’est son axe d’authenticité. Sur Exigences, ce qui domine, c’est le désir de rassasier l’envie d’une rencontre libertine sans prise de tête.